CONDITIONS GENERALES D’UTILISATION DU SERVICE DE CREATION DE COMPTE PAYPAL PERSONNALISE & VERIFIE.

 

TARIF : le coût du service s’élève à 55$ en monnaies électroniques ou 33 000F CFA (prix client) et 40$ en monnaies électroniques (prix Revendeur AfriExchanger).

 

LA PROCEDURE : Le compte du client sera créé le jour même de la réception de son paiement. Après création du compte Paypal du client, celui-ci doit valider son adresse email en cliquant sur le lien reçu de Paypal dans sa boîte email. Le client sera redirigé sur la page de Paypal et il lui sera demandé d’entrer son mot de passe. Il devra donc utiliser le mot de passe par défaut qui lui a été communiqué par nos services.

Une fois le mail validé, le client devra attendre 24h avant qu’on ne rattache une carte bancaire à son compte (pour la vérification). Pendant ce temps, il devra vérifier que le numéro de sa pièce (les 1ers et les derniers chiffres) correspond bien à ce qui est mentionné sur son compte Paypal (dans les paramètres du compte) et qu’il n’y a pas d’erreur.

Si aucun problème n’a été signalé, le client devra donc nous recontacter le jour suivant la création du compte pour qu’une carte soit liée à son compte dans le cadre de la procédure de vérification du compte par carte bancaire. Si un problème est signalé sur le compte, le client sera intégralement remboursé.

 

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT : le remboursement est possible qu’en cas de désistement du client avant la création de son compte Paypal ou de restriction du compte lorsqu’il tentera d’accéder à son compte pour valider son adresse email. Par conséquent, celui-ci ne peut être remboursé après validation de son email et vérification du compte par nos services.

 

NON-RESPONSABILITE : le client assume l’entière responsabilité en cas de litiges/restrictions sur son compte Paypal. Le client ne doit jamais avoir un VPN ou proxy activé sur son ordinateur ou téléphone lors de sa connexion à son compte Paypal en raison des problèmes de restrictions/blocage du compte que cela entraîne. Tout problème pouvant survenir sur le compte suite à l’utilisation de ces outils devra être entièrement assumé par le client qui ne pourra exiger un remboursement.

Tout client utilisant nos services est censé avoir lu et accepté ces conditions d’utilisation.

 

 

 

Dernière mise à jour : 20/11/2021